Création de la pochette d'album pour la chanteuse Nat

Pour son album "9 place du cœur "

chanteuse guitariste, auteur, compositeur, interprète poprock

https://www.facebook.com/natypunk

Création et collaboration avec le groupe Mariez Devista pour le single et le clip "loto" et l’album "ultimatum"

https://www.youtube.com/watch?v=nLPHI0jJOWU

Création de la pochette d'album du groupe Trigones plus

Avant d’être une aventure musicale, Trigones Plus est avant tout une histoire familiale. Tony Lambert qui commence les percussions avant même de savoir marcher, s’intéresse de près à la batterie et donne le ton à son cousin Randy Mejias qui l’accompagne à la guitare. C’est naturellement qu’Enzo Lambert, (frère cadet de Tony) les rejoint au chant et à la guitare.

Avec une moyenne d’âge de 12 ans, le groupe est formé. Les 3 musiciens se sont alors imprégnés de plusieurs influences musicales à travers des artistes comme Placebo, Porcupine Tree, Noir Désir ou encore No One Is Innocent.

La scène

Comme une évidence, les planches attirent le trio dès leur début pour devenir un élément moteur. Avec plus de 150 concerts à leur actif, Trigones Plus est un groupe de live, qui aime aller à la rencontre de ceux qui les écoutent. Cet intérêt pour la scène fut constaté lors des prix remportés sur les différents tremplins comme le TNT Festival, le Tremplin’Ciel, et The Talent.

Le chemin de la tournée les amèneront par la suite à partager la scène avec de nombreux artistes de renom tels que Shaka Ponk, Kyo, Cats On Trees, Yarol Poupaud, Luke, Imany, Charlelie Couture, Le Trottoir d’en Face, Cachemire etc.

la musique

Après les EP « Vision Humaine » en 2014 et « Sans Consentement » en 2017, les Trigones Plus reviennent avec leur premier album « L’Ombre de l’Horloge », dont les textes sont signés pour la seconde fois par Cynthia Marufo, faisant désormais partie intégrante du groupe.

Son écriture sortie des sentiers battus et l’osmose entre les musiciens et la parolière renforce l’identité du groupe. Revendiquant le rock en français, leur maturité s’affirme en abordant des sujets parfois tabous mais des sujets qui avant tous, touchent particulièrement ses membres.

Cette maturité s’affirme également au travers de divers univers musicaux. En effet, ne soyez pas surpris de rencontrer au sein d’un même titre des sonorités rock et puissantes, pour ensuite vous laisser porter par des sons aériens et entêtants, le tout avec quelques touches d’électro. Pour les plus curieux, d’autres styles musicaux se sont cachés au cœur de certains titres, mais nous vous invitons à les découvrir par vous-même…

https://www.trigonesplus.com/

Collaboration avec le groupe Lord Ruby pour la pochette de leur album "Keep on moving" en 2015

 

LORD RUBY est un groupe de pop-rock basé à Lyon.

Né des compos de Franck VIALLET (chant/guitare), le projet a pris forme en 2012 Composé de Damien HABOUZIT (basse), de Joris Perrin (guitare) et de Nico GAMET (batterie). 

Après 2 premiers albums « Keep on moving » (ANAGOGY/Rue Stendhal) en 2015 et «The Secret » en avril 2017. LORD RUBY  sort son nouvel opus Baptisé "OLD OAK" en Octobre 2020. Plus onirique, il conserve tout de même l’énergie et le sens de mélodies accrocheuses propre au groupe tout en évoluant vers des titres plus atmosphériques et orchestrés.  

Mi-dandy, mi-rockers, les 4 membres de LORD RUBY s’amusent à brouiller les cartes – particulièrement sur scène. Sont-ils français, sont-ils anglais ? Le groupe assume fièrement ses ambitions : faire le lien entre l’élégance de David Bowie à l’irrévérence d’Oasis. LORD RUBY, c’est un soupçon d’Earl Grey dans une tasse de gin. Sur scène, un mélange détonnant qui réconcilie The Divine Comedy et Queens of the Stone Age…  « French & Arrogant » vous avez dit ? Plus que jamais !

https://www.lordruby.com/

Création d'une couverture pour le livre "Le travail dans le secteur public. Entre institutions, organisations et professions"  du sociologue Bruno Milly

au édition presse universitaire de Rennes

https://www.amazon.fr/travail-secteur-public-organisations-professions/dp/2753520240

 

Professeur à l’Université Lumière Lyon 2 (depuis 2012), UFR d’Anthropologie, de Sociologie et de Science Politique (ASSP)

Directeur du Département de Formation Continue de l’UFR ASSP (depuis 2021)

Co-responsable du Master Sociologie et Diagnostic des Organisations (en formation continue) de l’Université Lyon 2 (depuis 2016)

Membre du Conseil Scientifique de la Chaire Transformations de l’Action Publique (Sciences Po Lyon) (depuis 2019)

Ouvrages :

Histoire des pensées sociologiques, 2021, avec Jean-Pierre Delas, Paris, Armand Colin, 5ème édition, 574 p.

Le travail dans le secteur public. Entre institutions, organisations et professions, 2012, Rennes, Presses Universitaires de Rennes, Collection Didact Sociologie, 233 p.

La qualité à l’hôpital. Un regard sociologique, 2011, avec Gilles Herreros, Paris, L’Harmattan, 152 p.

Soigner en prison, 2001, Paris, PUF, Coll. Sociologies Essais, 250 p.